Gagnez avec la Fondation du
Collège Lionel-Groulx!

Remplissez le formulaire et courez la chance de gagner!*

Parents, étudiants, employés: tentez votre chance! Participez à notre concours exclusif et courez la chance de remporter l’une des deux cartes-cadeaux d’une valeur de 250 $*.
Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire ci-dessous!

*Voir les règlements du concours

Inscrivez-vous maintenant!

Trace 7
Rejoignez-nous!

À gagner!

2 cartes-cadeaux d’une valeur de 250 $ chacune*

Parents, étudiants, employés : inscrivez-vous à l’infolettre et tentez votre chance!

*Voir les règlements du concours

Règlements du concours

Ce que vous devez savoir

La participation à ce concours est soumise à certaines conditions.
Le concours est ouvert à tous.
La date limite d’inscription est le 31 octobre 2024 à 23h59.
Les deux gagnants seront choisis par tirage au hasard le 1er novembre 2024 et contactés par courriel au plus tard le 8 novembre 2024.
Les deux gagnants recevront une carte-cadeau d’une valeur de 250 $.
Les cartes-cadeaux ne peuvent être échangées contre de l’argent.
Les prix seront expédiés aux gagnants par courriel.
Aucun achat requis.
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des informations et des offres de la Fondation Collège Lionel-Groulx.

La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son mandataire ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

objectif

Progression

Un pas de plus vers notre objectif

Grâce à la générosité de notre communauté, nous avons réalisé des avancées significatives vers l’atteinte de notre objectif ambitieux. Chaque don, chaque contribution, joue un rôle crucial dans l’amélioration et l’épanouissement de nos programmes et du bien-être de nos étudiants, nous guidant pas à pas vers la concrétisation de notre vision. Ensemble, tissons un héritage durable et transformateur, un impact qui résonnera pour les générations futures.
Montant actuel des dons reçus :
750 000 $
Objectif total :