Nos généreux partenaires

Groupe 82 1

Un soutien précieux

Grâce à la générosité des partenaires et des donateurs, la Fondation du Collège Lionel-Groulx peut continuer à encourager les étudiants dans leur démarche scolaire, en fournissant, sous forme de bourses, un appui financier aux projets étudiants dans les divers programmes offerts par le Collège.

Le précieux apport des partenaires garantit la pérennité de la Fondation et aide les jeunes à poursuivre leurs études, à réaliser leurs projets scolaires et surtout à préparer le terrain pour leur avenir. L’engagement des partenaires et des donateurs est un outil clé pour ces jeunes qui peuvent parfois éprouver de la difficulté à maintenir leur motivation.

Devant cet élan d’altruisme, la Fondation ne trouve pas de mot juste pour exprimer toute sa gratitude envers la générosité de ses partenaires, lesquels lui permettent de combler les besoins essentiels des étudiants et de leur offrir la chance de pouvoir poursuivre leurs études.

De la part du conseil d’administration et de l’équipe de la Fondation, ainsi que de celle de tous les acteurs impliqués, un grand merci à tous les partenaires et donateurs!

Nos
partenaires principaux