Appui ponctuel pour une commandite ou une publicité aux projets étudiants

Date limite d’inscription : aucune

La Fondation du Collège Lionel-Groulx accepte les demandes de commandite ou publicitaires tout au long de l’année. Un montant entre 150 $ et 500 $ est versé suite à l’approbation de la demande. Tout membre du personnel ou étudiant du Collège Lionel-Groulx peut présenter une demande.

ico montant

Montant de l’appui: entre 150 $ et 500 $ par demande

Afrique du sud photo de groupe avec éléphant
Lire la vidéo

Critères d’admissibilité des projets :

Le membre du personnel ou l’étudiant doit présenter une demande par écrit à la Fondation, et ce, en tout temps;
Le membre du personnel ou l’étudiant doit fournir les prévisions budgétaires détaillées en utilisant le modèle disponible au bas de cette page;
Retourner la demande ainsi que les prévisions budgétaires à l’adresse suivante fondation@clg.qc.ca.

Conditions d’appui aux projets retenus :

Le membre du personnel ou l’étudiant devra présenter la visibilité donnée à la Fondation;
Les commandites seront allouées pour des items ne touchant pas la pédagogie (ex.: lunch, autobus scolaire, etc.);
La Fondation fournira à l’étudiant son logo ou matériel promotionnel lors de l’évènement.