Bourse à l’international

Date limite d’inscription :
15 octobre pour la session d’automne
15 mars pour la session hiver

Les bourses à l’international sont offertes afin de soutenir financièrement les projets de voyage à l’étranger.

Ce montant est divisé en parts égales, en additionnant le nombre d’étudiants et étudiantes participants aux 3 voyages alloués par la Fondation annuellement.

1. La Fondation du Collège Lionel-Groulx offre une somme de 6 000 $ annuellement aux étudiants et étudiantes afin de réduire les coûts du voyage. Ce montant est distribué sous forme de bourse.
  2. La Fondation du Collège Lionel-Groulx offre une somme de 4 000 $ annuellement aux étudiants et étudiantes en situation financière précaire, pour le volet international.

Pour plus d’informations et faire une demande, consultez les pages sous l’onglet Programmes d’appui financier :

Groupe 84