Investir dans l’avenir

Soutenez la Fondation du Collège Lionel-Groulx

La Fondation du Collège Lionel-Groulx, organisme autonome et à but non lucratif, s’engage passionnément pour promouvoir l’excellence, la performance et la persévérance de la communauté étudiante de tous les programmes, apportant un soutien inconditionnel à la réalisation de leurs aspirations et projets ambitieux. En nous soutenant, vous contribuez à l’épanouissement et à la réussite de la future génération, en leur offrant des opportunités et des ressources précieuses pour forger leur avenir.

Des dons qui font la différence

Un reçu aux fin de l’impôt sera émis pour tous les dons de plus de 20$
Faire un don à la Fondation du Collège Lionel-Groulx, c’est investir dans l’avenir éducatif et contribuer à la réalisation de projets novateurs et à l’excellence académique, permettant ainsi à chaque étudiant de réaliser son plein potentiel.
shutterstock 2090272477

Plan d’aménagement visionnaire

Bâtir l'avenir de l'éducation

La Fondation Collège Lionel-Groulx joue un rôle crucial en offrant un environnement d’apprentissage avant-gardiste.
Investissez dans un futur éducatif éclatant et prometteur, où chaque étudiant a la possibilité de réaliser son potentiel maximal et de contribuer à la société de demain.
shutterstock 1174090450

Aide à l’international

Élargir les horizons des étudiants

La Fondation Collège Lionel-Groulx offre à chaque étudiant la possibilité de voyager et d’avoir accès à un apprentissage unique permettant d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences.
Favorisez les expériences mondiales enrichissantes qui nourrissent l’esprit et l’âme, tout en favorisant une perspective globale et une compréhension interculturelle.
shutterstock 2211222163

Bourses à la communauté étudiante

Valoriser la persévérance, la performance et l'excellence

La réussite scolaire mérite reconnaissance et encouragement. La Fondation Collège Lionel-Groulx s’engage à valoriser cet accomplissement.
Votre soutien est un investissement dans l’avenir, inspirant l’excellence et le progrès continu.
Ensemble, cultivons l’ambition et la passion, et contribuons à l’épanouissement de talents qui façonneront le monde de demain.
shutterstock 1582779505

Appuis financiers

La puissance de chaque don

Chaque don a un impact significatif, propulsant l’excellence et l’innovation au sein de notre institution, tout en enrichissant et transformant la vie des étudiants.
Votre générosité façonne l’avenir de l’éducation bâtissant un avenir prometteur et éclairé pour les générations à venir, invitant chaque étudiant au dépassement de soi.
Groupe de masques 4 1

Progression

Un pas de plus vers notre objectif

Grâce à la générosité de notre communauté, nous avons réalisé des avancées significatives vers l’atteinte de notre objectif ambitieux. Chaque don, chaque contribution, joue un rôle crucial dans l’amélioration et l’épanouissement de nos programmes et du bien-être de nos étudiants, nous guidant pas à pas vers la concrétisation de notre vision. Ensemble, tissons un héritage durable et transformateur, un impact qui résonnera pour les générations futures.
Montant actuel des dons reçus :
750 000 $
Objectif total :