Bourse : Bénévole  de l’année en hommage à Réjean Nadeau

Date limite d’inscription :
15 avril de chaque année

Monsieur Réjean Nadeau a cumulé 25 ans de loyaux services au Collège Lionel-Groulx. Il est un bénévole émérite à la Fondation du Collège Lionel-Groulx depuis de nombreuses années, sans oublier son temps donné aux autres organismes de la région.

Chaque année, une bourse de 1 000 $ sera remise à un membre de la communauté étudiante inscrit à temps plein au Collège Lionel-Groulx, et ayant effectué des heures de bénévolat pour le Collège ou pour un organisme externe.

ico calendrier

Date de remise de la bourse : début mai

ico montant

Montant de la bourse : 1 000 $

ico remise Xsmall

Nombre de bourse accordée : 1

Réjean Nadeau

Critères d’admissibilité

Un membre de la communauté étudiante inscrit au collège
Présentation d’une lettre de motivation, qui doit être signée par un membre du personnel et/ou un membre du personnel d'un organisme externe.

Règles pour le versement de la bourse

La boursière ou le boursier devra fournir un spécimen de chèque pour recevoir la bourse.
La boursière ou le boursier devra signer un formulaire T4A pour l’Agence de revenu du Canada ainsi qu’un Relevé 1 de Revenu Québec.

Critères de sélection

La Fondation sélectionnera la boursière ou le boursier en fonction de la qualité de la lettre de motivation. Également, le motif qui vous pousse à faire du bénévolat et l'importance pour vous de recevoir cette bourse.

Bénévole de l'année

Le dossier de candidature sera évalué par un comité. Si vous avez des questions, nous vous invitons à communiquer avec la Fondation du Collège Lionel-Groulx par téléphone: 450 430-3120, poste 2259 ou par courriel: fondation@clg.qc.ca

Veuillez fournir votre lettre de modification signée par un membre du personnel et/ou un membre du personnel d’un organisme externe.

*La Fondation peut révoquer l’entente en tout temps, si le boursier ne respecte pas les conditions stipulées au présent document.