Des actions qui mènent à l’entraide et à la générosité

Événements majeurs annuels

Lauréats 2018 2019 photos de groupe 1

Festipâtes

Présenté par la BMO et les grandes marques de la région.
huitres

Soirée d’huîtres et mixologie

Au profit de la Fondation
hydro projet élèves

Loto voyages

La Loto voyages, c’est une façon simple d’encourager les étudiants.
shutterstock 1451108060 scaled

Cérémonie de remise de « bourses à la communauté étudiante »

Cérémonie de remise de « bourses d’excellence, de performance, de persévérance et sportive  ».
Golf président dhonneur Tommy Pelletier

Tournoi de golf

Présenté par Desjardins
MCP 3010 1

Guignolée

Pour les étudiantes et étudiants
equipe gouv bottom

Activités
de financement

La Fondation du Collège Lionel-Groulx est fière d’organiser des événements phares tels que la Loto voyages et le tournoi de golf de la Fondation. Ces activités de financement jouent un rôle crucial dans la collecte de fonds pour soutenir les initiatives scolaires et parascolaires des étudiants. Grâce à ces événements, la Fondation renforce non seulement l’environnement éducatif, mais offre également aux étudiants une opportunité d’acquérir une confiance renouvelée en l’avenir. Ensemble, nous façonnons la société de demain en investissant dans la jeunesse d’aujourd’hui. Ainsi, nous soutenons des activités de nature:

• culturelle;
  • artistique;
  • sportive;
  • technique;
  • scientifique.

D’autres levées de fonds sont aussi mises en place telles que:

• la vente de cartes de Noël dessinées par un étudiant en arts visuels du Collège;
  • la collecte de denrées auprès des étudiants afin de venir en aide à ceux qui n’ont pas la chance de poursuivre leurs études sans soucis financiers;
  • la guignolée annuelle visant à amasser des dons et qui fait appel à votre générosité.

Groupe 84
participant

Merci à nos participants!

La Fondation tient à remercier tous les participants aux activités et qui encouragent directement les efforts des étudiants, la vie collégiale ainsi que le développement du milieu scolaire offert au Collège Lionel-Groulx. Sans ces participants, les efforts de la Fondation ne pourraient être aussi récompensés!

Devenir un partenaire